Adoptez-les - Vendôme Opticiens

Aller au contenu
Adoptez les 50€ remboursés
Adoptez-les 2018

Pour profiter du remboursement, c'est très simple :
 
A votre premier achat sur www.vendome-opticiens.fr ou directement chez Optique Saint-Martin à Vendôme (41) effectué entre le 02/01/2018 et le 31/12/2018 inclus, de 180 lentilles clariti® 1day, clariti® 1day toric, clariti® 1day multifocal ou MyDay® correspondant à l’achat de 2 boîtes de 90 ou 6 boîtes de 30 lentilles vous recevrez une lettre chèque d’une valeur de 50.00€ TTC à l'ordre de Optique Saint-Martin.
 
Ce chèque sera à valoir sur le prochain achat dont le montant total sera supérieur ou égal au montant du chèque et valable 1 an et 8 jours à partir de sa date d'émission, sur l'ensemble des produits vendus chez Optique Saint-Martin ou sur www.vendome-opticiens.fr.
 
Vous recevrez ce chèque directement à votre adresse postale sous 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre dossier complet.
Offre valable 4 fois par personne du 02/01/2018 au 31/12/2018 inclus (même nom, même prénom, même adresse postale) et non cumulable avec une autre offre clariti® 1day, clariti® 1day toric, clariti® 1day multifocal ou MyDay® en cours pour un même achat.
 
Cette offre est valable uniquement chez les opticiens clients de CooperVision France. Le participant doit résider en France Métropolitaine, Corse incluse, pour pouvoir participer à l'offre. Les frais d'affranchissement ne sont pas remboursés.
 
Conformément aux articles L.224-8 du Code de la Mutualité et 121-1 du Code des Assurances, les opérations relatives au remboursement de frais de soin ne peuvent excéder le montant total des frais à la charge du patient. Loi Informatique et Libertés (06/01/1978) : droit d'accès, de rectification et de retrait des données personnelles vous concernant en écrivant à info@coopervision-fr.com.
 
Le port de lentilles de contact est soumis à une prescription médicale réalisée par l'ophtalmologiste.
Les lentilles de contact Clariti® 1 Day et MyDay®_sont indiquées pour la correction de la myopie ou de l'hypermétropie. Les lentilles de contact Clariti® 1 Day Toric sont indiquées pour la correction de la myopie ou de l'hypermétropie, accompagnée d’astigmatisme. Les lentilles de contact Clariti® 1 Day Multifocal sont indiquées pour la correction de la myopie ou de l'hypermétropie, accompagnée de presbytie. Ces lentilles jetables journalières ne doivent être portées qu’une seule fois et doivent être jetées chaque soir. Lire attentivement les instructions figurant sur l’étiquetage. Dispositifs médicaux de classe IIa. CE 0088. Fabricant_:Cooper Vision.
 
Ces dispositifs médicaux ne sont pas pris en charge par l'Assurance Maladie excepté si prescription dans les indications suivantes: kératocône ; astigmatisme irrégulier ; myopie supérieure ou égale à 8 dioptries ; aphakie ; anisométropie à 3 dioptries non corrigeables par des lunettes ; strabisme accommodatif. Date de mise à jour: Septembre 2016.
Retourner au contenu